L’impression au latex, la solution la plus écologique …

Impression numérique Grand format écologiques sur traceurs dernière génération HP latex.

Vous connaissez surement l’impression à encre solvant ou Eco-solvant et bien à présent il faudra prendre en compte la dernière technologie d’impression mise au point par HP, cette dernière propose une nouvelle encre au LATEX qui révolution le monde le l’imagerie et de l’impression moyen et grand format. 100% naturelle et écologique sans polluants volatils et sans solvant, respectueux de l’environnement car sans émission d’ozone, et par dessus le marché cette encre composée à 70% d’eau et 30% de latex n’est pas assujetti au problème de « cleaning » (rejet d’encre après l’impression) qui fait défaut sur les imprimantes à encre solvant ou éco-solvant,. Cette technologie a était déclarée  technologie la plus écologique par l’European Digital Press Association.

Une petite goutte avec un grand impact

  • La technologie d’impression Latex permet de produire des impressions sans odeur, avec une qualité d’image nette et intense.
  • Les nouvelles encres HP Latex à base d’eau offrent la plupart des avantages de la technologie des encres à base de solvants, mais sans les contraintes de santé, de sécurité et d’environnement.
  • Elles sont sans odeurs et ne produisent pas d’émission d’ozone.
  • Elles ne contiennent pas de polluants volatiles.
  • Les encres sont incombustibles, non inflammables.
  • Des impressions durables avec des encres qui résistent aux éraflures, aux salissures et à l’eau.

>> Consuter la rubrique dédiée à la technologie Latex sur le site de HP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *